En Savoir Plus Sur La Réparation Automatique Avec Ces Conseils Simples à Suivre

Réparer une voiture peut coûter cher. Vous devrez payer des pièces de voiture et un mécanicien pour fournir le service à votre véhicule. Ne voulez-vous pas réellement remettre de l’argent dans votre poche en prenant les réparations vous-même? Lisez la suite pour d’excellents conseils DIY dans cet article pour vous faire démarrer.

Obtenez-vous un bon chargeur de batterie, en veillant à le garder à l’intérieur de la voiture. Les batteries mortes sont assez communes et vous pouvez aider d’autres si vous possédez un chargeur de batterie. Apprenez à localiser les points où vous devez brancher le chargeur de batterie sur votre voiture.

Chaque fois que votre voiture subit des réparations, assurez-vous que vous avez le dossier écrit de ce qui a été fait. Si votre voiture a des problèmes à l’avenir, il est utile de pouvoir donner à votre mécanicien tous ces dossiers. Si vous n’avez pas les documents, vous pourriez finir par payer plus pour le mécanicien de fouiller autour d’essayer de trouver la source de la peine.

Méfiez-vous des mécaniciens qui essaient de faire des réparations inutiles à votre voiture. Un mécanicien de renom vous permettra de savoir quand ils voient quelque chose d’autre mal avec votre véhicule et ils vous donneront des options quant à la façon de procéder. Si un mécanicien a fait une réparation inutile sur votre voiture, ne pas le prendre là encore.

Recherchez des signes qui devraient servir d’avertissement que votre homme de réparation n’est pas bon. S’ils ne vous répondent pas directement, vous voudrez peut-être trouver quelqu’un d’autre. Si votre instinct est que vous n’avez pas tout à fait confiance à votre mécanicien, continuer à chercher celui qui inspire la confiance en vous et vous aide à comprendre les problèmes avec votre voiture.

Ne jamais aller avec la première estimation que vous recevez. Bien que la plupart des magasins automobiles sont fiables, vous ne voulez pas payer trop cher. Magasinez autour pour des magasins avec une bonne réputation et expérience dans la faire de votre véhicule. Vous obtiendrez des résultats bien meilleurs si vous allez à un magasin automatique fiable.

Vérifiez la pression des pneus de la voiture chaque fois que vous remplissez le réservoir. Vérifiez qu’il n’y a pas de clous ou de débris qui décollent. Si quelque chose ne va pas avec vos pneus, le problème doit être abordé rapidement. Les pneus défectueux peuvent causer des accidents majeurs afin d’éviter cette situation à tout prix.

EnVisagez de prendre des photos de toutes les zones de votre véhicule avant de l’amener à être réparé dans un atelier de carrosserie automobile. Alors que la plupart des magasins ne serait jamais dénuder votre véhicule, certains le font pour augmenter leurs revenus. Il est préférable de documenter ce que votre véhicule ressemble juste au cas où cette chose horrible qui vous arrive.

N’essayez jamais de diagnostiquer des problèmes de voiture compliqués sur votre propre. Gardez à l’esprit que vous n’êtes pas un professionnel. Même les problèmes qui semblent simples à fixer peut effectivement être compliqué, en particulier dans les voitures modèles plus récents. Laissez les professionnels diagnostiquer votre problème. Faites-leur connaître les bruits que vous avez entendus ou les problèmes que vous avez eus, mais laissez-les être ceux qui diagnostiquent le problème.

Si l’argent est particulièrement serré et vous êtes désespéré pour obtenir votre voiture réparée, envisagez de contacter le service de réparation automatique de votre école professionnelle locale. Vous payez un taux considérablement réduit pour les réparations en retour pour permettre aux étudiants de travailler sur votre voiture tandis que sous la surveillance d’un mécanicien licencié.

Si vous découvrez un problème sérieux sur votre nouvelle voiture, assurez-vous de contacter le fabricant. Les fabricants émettent des rappels pour certains véhicules qui ont des problèmes récurrents et vous pouvez demander à votre fabricant d’envisager de rappeler le véhicule si d’autres personnes courent dans le même problème. Ils vont souvent résoudre le problème gratuitement, aussi.

Quand vous trouvez un mécanicien que vous aimez, restez avec eux pour toutes vos réparations automatiques. Choisissez un magasin digne de confiance et collez-y. Différents mécaniciens pourraient vous dire quelque chose d’autre ne va pas avec votre véhicule. Cela signifie que vos réparations de voiture peuvent finir par vous coûter plus cher.

Pour des choses simples, comme l’ajout d’huile et de liquide d’essuie-glace à votre véhicule, il n’y a aucune raison que vous ne pouvez pas faire ces choses sur votre propre. L’idée que vous devriez avoir à payer pour un mécanicien de faire ces choses est risible. Assurez-vous que vous savez quoi faire, puis plonger à droite.

Après avoir payé un mécanicien et les laisser remplacer quelque chose sur votre véhicule, demandez si vous pouvez obtenir la vieille partie de retour. S’il ne veut pas faire cela, c’est peut-être parce que la partie n’a pas été réellement remplacée. Si cela se produit, vous devez défier le mécanicien et chercher quelqu’un d’autre à l’avenir.

Gardez un fichier accordéon en plastique dans votre voiture et mettre tous vos reçus de réparation automatique en elle. Vous pouvez les diviser par type de maintenance ou de réparation ou utiliser la chronologie inversée où la plupart des recettes récentes sont en haut. Le fait est que vous avez un bon dossier de toutes les choses faites à votre voiture, et cela peut s’avérer extrêmement utile. Cette information devrait vous être très précieuse.

Fixer une limite de dollar sur la quantité de travail qui peut être fait sur votre voiture sans votre autorisation spécifique. Si vous déposez votre voiture pour être évaluée pour des services, ne donnez pas à l’atelier de réparation carte blanche pour effectuer les réparations. Définissez un montant spécifique en dollars qui ne peut pas être dépassé sans un appel téléphonique à vous pour l’autorisation.

Parfois, vous avez besoin de garder une voiture dans le stockage pour une quantité importante de temps. Mettez-le sur les stands et remplissez le réservoir d’essence. Assurez-vous que l’espace de rangement reste suffisamment sec pour éviter la rouille et ne réglez pas le frein de stationnement.

Lorsque vous lavez la voiture, sortez vos nattes et vaporisez-les également avec le tuyau. Les bouts de saleté obtiennent le sol dans le caoutchouc et peuvent causer une déchirure au fil du temps. Les trous ne sont pas beau et ceux-ci peuvent faire les contaminants obtenir sur le tapis de votre véhicule.

Presque chaque voiture a besoin de réparations éventuellement. Vous n’avez pas toujours à compter sur un atelier de réparation automobile pour faire votre travail. L’argent que vous économisez pourrait être utilisé pour payer des pièces lorsque vous faites vos propres réparations. Ces informations peuvent vous aider à effectuer correctement les réparations nécessaires.

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *